Chargement

This is not my playlist


Temps de lecture : 2 min

Bonjour à tous !
On se retrouve en ce lundi de début d’automne avec la playlist : This is not my playlist. C’est une playlist recyclée. Vous savez, cette playlist que l’on a déjà partagée avec vous il y a un petit moment maintenant et que l’on ne veut pas oublier parce qu’elle est vraiiiiiiment bien.

Peu importe où, quand, comment, avec qui, mais je suis certaine que cette playlist va vous faire bouger. Elle va faire balancer votre corps tout en douceur (mais pas seulement). Elle va provoquer en vous une envie de vivre le moment présent, tout en légèreté.

Le premier titre de cette playlist, est le titre L’étrange triangle de Bagarre. Ils sont 5 dans ce projet, et pourtant, chacune de leur chanson dégage de l’énergie comme s’ils étaient 18 ! Ce sont 5 personnalités à découvrir en urgence si ce n’est pas déjà fait !

Le deuxième tire est une pépite de Vaudou Game : Pas content. En écoutant ça, vous allez être contents ! C’est étonnant non ?!

Hop hop hop, on arrive sur une chanson indémodable ! Si je vous dis Blondie et « appelle moi mon amour » ?!… Je vous laisser vous défouler en criant les paroles de Call me !

Faites maintenant crier votre corps avec Caribou. Un talentueux musicien Canadien qui sait très bien jouer avec les sons électroniques.

Le titre qui vient tout de suite après, invente plus à un moment de nostalgie. Une jolie nostalgie. Dream, de Husbands.

Comment ne pas vous dire qu’il y a un excellent morceau de The divine comedy dans cette playlist ?! Vous devinez lequel ? Appuyez sur play pour avoir la réponse ! Vous ne serez pas déçus !

On enchaîne avec un duo Nîmois ! Attention, vous risquez d’avoir un coup de cœur. Je ne me lace jamais de Faith Healer, des sons de batterie de Fabien et de la voix d’Harold. Ils ont sorti un dernier album en 2019. Et pour passer une semaine au top du top, je vous conseille d’écouter notre playlist « This is not my playlist » et de mettre plus tard dans votre semaine, à fond, ce dernier album d’Harold Martinez !

Si je vous dis : PORTO ! Vous passez : Vacances ?!
Oui moi aussi, mais je pense aussi Worakls. Ce morceau formidablement beau à une place particulière dans mon cœur et je suis toujours prise d’une certaine émotion en l’écoutant. De la beauté à écouter.

Changement de style, on termine avec Sexy sushi ! A foooooooooond ! Ce duo est complètement fou ! Qu’est ce que ça défoule !

Il y a encore pleins d’autres artistes que je vous laisse découvrir directement en musique ! Parce que… La musique est fête !

La Playlist You Tube

Playlist Spotify ou Deezer en cliquant sur le pictogramme :

Crédit photo : Morgann Brun

Ecrit par :

Lëa / ChroniqeuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Suivez nous sur :