Webzine musical sans frontière

bannière du média/webzine Le Sac à Son

Pourquoi pas cette chanson ? #choixdeLëa

Suivez-nous sur nos différents réseaux:

La Playlist You Tube

Aujourd’hui, on vous partage une playlist pleine de découvertes et bien bien éclectique ! Une playlist qui mélange à la fois des artistes écoutés sur Groover et des titres coups de cœur que l’on ne se lasse pas d’écouter !
On vous a déjà touché quelques mots de certains de ces jolis projets. Soit à la radio, dans la chronique « le choix de Lëa », dont vous pouvez retrouver tous les podcasts. Soit dans un de nos articles « Sunday # Morning » .
Et si ce n’est pas encore le cas, cela ne va pas tarder. Restez avec vous… !

Bien éclectique !

Pour commencer en ce lundi 9 janvier, valeur sûre avec Mauvaise bouche qui chante cette fois ci sur un titre de Timid. Son EP « Soleil » est sublime. Ensuite, deux coup de cœurs de 2022, c’est Aurel qui nous offre un plein de vitamines et Zaho de Sagazan qui a une atmosphère un peu planante. Sa voix on la reconnait en trois secondes et on aime écouter ses textes avec attention. Tout comme les textes d’Hansom Eli qui partage une chanson avec Mike Clay qui nous fait voyager sans bouger.
Avant d’écouter une partie de cette playlist plus rap, on écoute un peu de Love avec Oups !
Pleins de rap aux univers différents… Du tonus, de la nostalgie, de la puissance et surtout beaucoup de talent, on découvre Chef Kanaga avec Cyrious. Puis Phaos, un jeune projet local qui travaille la suite avec détermination, on a hâte d’en entendre encore ! Ekloz, également de la région, nous donne toujours autant d’intensité et de nerfs ! On aime aussi encore et encore écouter les textes de Nikola ou El Bobby. J’ai récemment appris, au détour d’une rencontre, pourquoi le projet The Doug porte ce nom là. Alors juste pour le plaisir et parce que j’ai apprécié cette petite histoire, je vous fais écouter son morceau Jeune The Doug.
On entend de plus en plus parler d’AMALIA depuis quelques semaines, alors si vous êtes passés à côté malgré tout, hop, on se met à jour !
Une playlist éclectique sans folie ou envie de sourire ne serait pas complète si ?! Voici My Joséphine, Le Cha avec Checler et Adélys. Et enfin une note d’amour, réaliste, avec Bartleby.

Photo de couverture : Lëa LEONETTI MAUGUIN

Écrit par :

Lëa / ChroniqueuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Please follow and like us:
Pin Share