Chargement

Sunday Morning : Peter Banane, à croquer sans moderation !

Coucou La famille Sac à Son !

On est fatigué, on dort pas assez. On est toujours en vadrouille, un apéro par ci, un festival par là. Et comme on est toujours chaud pour tout, et bien on en oublie de dormir ! Mais ne croyez pas que l’on se plaint, que dalle !

On aime mettre cette vie en total bazar, vivre pleinement car après tout on a qu’une vie ! Oui ça fait des matins noirs, des nuits rouges, on se maudit d’être dans cette état végétatif la journée mais un café , voir deux et c’est reparti.

On se rappelle de ces moments d’hier, de ces « Private Joke »et tout est pardonné, tout est oublié. Ces souvenirs nous nourrissent, nous remplissent d’une énergie qui ne s’épuise jamais.

On aime beaucoup cette citation qui definit bien notre état d’esprit :

« la vie , ce n’est pas ce que l’on a vecu mais ce dont on se souvient. »

Gabriel Garcia Marquez

Partons ensemble à la découverte d’un groupe, d’un artiste. Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir Peter Banane .

Peter Banane est né de la rencontre entre Vincent Queric et Pierre Lentz. Ils fondent en 2017, un groupe de garage rock revival sur Paris, composé de 5 membres.

Les cinq musiciens nous proposent un son garage original. Grosses guitares, batterie énergique, voix puissantes et mélodiques ! C’est frais, pétillant. Ça sent les vacances, l’ambiance surf cool attitude.

Peter Banane vient de sortir son album » Judo« . On retrouve des influences tel que The stokes ,Parquet courts, Franz Ferdinand, The Libertines. Sur scène, ils délivrent une prestation brute et explosive, en emportant à chaque fois avec eux leur public dans leur univers.

Peter Banane, c’est à croquer sans modération, à mettre dans votre playlist vacance/Bonheur. Avec ça, la route vous semblera bien plus cool, bien plus joyeuse !

Bon dimanche à vous

Texte & Photo : Aina