Chargement

Sur ton palier : Electroday Festival @ Caderousse le samedi 31 août

Caderousse, tu connais ? Tu pars de Nîmes, tu pousses un peu sur l’autoroute, cheveux au vent et clope au bec et, bim, t’es déjà à Orange centre. Gauche premier rond-point, tu peux tracer. Bientôt c’est les petites routes. Verdure partout. Arbres centenaires qui cachent les rayons juste ce qu’il faut. Soleil de plomb. Petit vent frais qui lui succède à la tombée du jour. Dis-donc, ce serait pas le cadre parfait pour un festival ?

Ça tombe bien, tu es convié(e) à Caderousse le samedi 31 août pour la première édition du festival Electroday, dont le Sac à Son est fier partenaire. Quoi de mieux qu’un lieu arboré de 5000 m² pour passer le dernier week-end de l’été ? Sans compter que Fakear, Synapson et Joris Delacroix seront de la partie. Mais, attends, il y aura aussi Le Pèdre, Damien Massina, Cebb et Axel Blanc. Autrement dit, y en aura pour tous les goûts. De l’electro grand public à la techno qui tabasse en passant par la house.

De 16 heures à 2 heures, ça s’enchaînera pour le plus grand bonheur de tes oreilles. Tu pourras aussi faire une pause slackline, initiation au graf, jonglage ou création de t-shirt. Ou encore dévaliser le food-truck. Et bien sûr boire les dernières bières de festoche de l’été.

See you in Caderousse !

L’event Facebook

La billeterie