Webzine musical sans frontière

Thomas Bourgues

Suivez-nous sur nos différents réseaux:

Ma pastèque à moi

L’homme de L’ombre

Je crois que tout a commencé au niveau embryonnaire, peut-être même avant…

Vous savez cette sensation de connaitre par cœur une chanson alors que c’est la première fois que vous l’écoutez. D’avoir la larme à l’œil lorsque vous regardez un film, non ce n’est pas l’image qui vous émeut mais la douce mélodie en fond. De passer des heures à écouter le même passage en boucle pour être sûr de bien avoir noté chaque parole. Oui les ondes sonores accompagnent ma vie, elles me soutiennent, me réconfortent, me remontent le moral.

Vous l’aurez compris la musique est une amie, et les amis c’est la vie ! Et cette vie sonore a débuté avec Aina, il y a bientôt trois décennies (même s’il veut faire croire qu’il a toujours 17ans…)

Échanges de K7, CD gravés, écoute de vinyle, sound-system à la maison, concert, festoch’ et j’en passe ! Tous les moyens étaient bons pour écouter du son !! Le partage, l’envie de faire découvrir à l’autre, étaient le fondement de notre amour pour la musique ; Le bel outil FB est arrivé et on s’est dit que c’était une belle opportunité et c’en est une belle au vu de ce qu’est devenu le Sac à Son !!l

Les amis c’est la vie

Quelle belle aventure que le sac à son ! J’en profite pour remercier notre équipe de compet’ qui le mérite grandement :

Merci à vous et merci à tous nos Sacassoneurs qui font vivre cet endroit !

Mon rôle dans le Webzine:

La Playlist You Tube

Cliquez sur le logo pour écouter la Playlist sur Spotify ou Deezer

Quitter la version mobile