Chargement

« Dub to Trance » mélangeons nos cultures

Le Sac à Son est partenaire de l’événement « Dub to Trance » à Marseille le 9 Mars au Cabaret Aléatoire,organisé par « Exoria » et « Les Merry Pranksters » .

Aujourd’hui, on vous parle l’association de nos copains  » Exoria » .

L’association « Exoria », c’est quoi ?

Exoria, c’est une association portée par une équipe mixte mêlant scénographes, techniciens lumière & vidéo, développeurs, chargés de production, de programmation, de diffusion & communication, administrateur, ainsi que des porteurs de projets & bénévoles ! L’évolution du projet en tournée nationale a découlé d’une envie commune des équipes.

Leur Projet :

  • Fédérer un nouveau public.
  • Promouvoir des artistes en développement.
  • Mettre en avant la scénographie et les arts numériques.
  • Rencontrer des acteurs culturels.

Nous avons voulu travailler avec eux car nous aimons leur façon d’aborder la musique, leur envie de mélanger les genres et de faire vivre la musique ! Exoria élargit les horizons, cultive la diversité.

Ce qui vous attends à Marseille : La petite Fumée « Eléments »

Ils ont la volonté depuis cette saison d’élargir le projet « Dub to Trance » et d’aller chercher dans d’autres styles comme la Tribe, l’Acidcore, la Techno.

« Dub to Trance » nous montre et nous rappelle que la musique est avant tout sans frontière . Ils ont trouvé un concept de soirée qui est vraiment cool et que nous pouvons que soutenir !

Du Bon Dub pour toi à Marseille : Tetra Hydro K « Résonance »

Une scénographie soignée.

C’est « L’Octopus » qui est à la manoeuvre pour la scénographie. Mêlant Mapping, Vjing, show lumière, fabrication et motorisation de décors , vous l’aurez compris, c’est plus qu’une soirée musicale qui vous attends mais un véritable voyage onirique et visuel !

Les tournées Exoria ont débuté en 2016 / 2017 par 3 concerts complets. Aujourd’hui on le retrouve pour cette 3éme saisons avec 14 concerts à travers la france !

Marseille est la 11 étape de leur tournée ! Ils ne vous restent donc plus que 3 concerts après pour vivre l’expérience  » Dub to Trance « .

  • À Épinal le 27 avril

Brainless Sound System :

Nos copains de Exoria Events en collaboration avec Les Merry Pranksters vous préparent une soirée de folie !

Sur notre Page Facebook, il y a actuellement un jeu concours pour Gagner 1 place pour la soirée à Marseille le 9 mars .

Cliquez ici pour jouer !