Chargement

Tshegue

Coucou les copains ! C’est la canicule , On est calé sur les transats , en sirotant une menthe . Mais on est là pour vous faire découvrir de nouveaux artistes .

Aujourd’hui, On vous propose de découvrir  un groupe qui va faire bouger bouger au bord de votre piscine malgré vous !

C’est Tshegue , un groupe afro – punk – rock – transe . En vrai pourquoi définir ce qu’ils sont . C’est juste un concentré de bonne energie ! Révelé lors du festival « We love green », ce duo Parisien composé de Faty sy savanet, chanteuse et de Nicolas Dacunha vont faire parler assurement de eux ! Entre rythmes afros , rock et transe survoltée , le groupe propose une musique spontanée et pleine de vie .En ecoutant ça , vous n’aurez qu’une envie , c’est de bouger votre boule et de les voir en concert !

Leur 1er Ep  » Survivor « , parle de liberté, de rues, d’expressions de ces gens que l’on entends pas assez. C’est un album qui se veut un moyen de communion et de rassemblement pour les gens venues de tous horizons ! Et c’est bien notre idée de la musique, que la musique nous rapprochent , fassent un pont entre toutes les cultures !

Tshegue l’a bien compris et surtout l’a mis en musique pour notre plus grand plaisir.
On a hâte de les voir sur scéne pour vivre cette communion avec eux !!!

Les prochains concerts : ici

Photo de couverture : Aina

Écrit par :

Aina dit l’aigleguerrier/ Rédacteur en chef- Chroniqueur : Ma vie est un Meltingpot de rencontres, d’univers différents. J’aime refaire le monde au comptoir des possibles, discuter philosophie jusqu’au crépuscule.

Suivez nous sur :

Afro Aigleguerrier Blues Concert Détente Electro Folk Funk Hip hop Melting-pot Pifunk Podcast R'n'b Recyclée Reggae Rock Rêve Sacasonneur(se)s Soul Sur Nos Platines Trip-hop Voyage World Énervé

Entrer une réponse