Webzine musical sans frontière

affiche portugal

Permanent Vacation, c’est la fête de musique et du groove.

Suivez-nous sur nos différents réseaux:


Temps de lecture : 2 min

La vérité, il fait super beau ! Ciel bleu, température ambiante juste parfaite . Pour accompagner ça, on vous propose un son bien groove !On vous fait découvrir Permanent Vacation !

Une histoire de hasard

Permanent Vacation est un groupe de huit musiciens et chanteurs fondé en avril 2017 à l’initiative de Nico, Jovo et Joseph. Partagé entre influences rock grâce à la solide base batterie basse guitare, funk par l’apport du clavier, du sax et de la trompette et Blues dans le chant de Nico. On a découvert ce groupe complètement par hasard le soir de la fête de la musique à Paris, c’était station Abbesses. On marchait dans la rue avec des potes et là !! Boom, un groove de fou, une énergie de malade et une voix qui nous a directement interpellé !

permanent vacation live

Quand on les a vu sur le trottoir, on a halluciné par l’aisance et la maturité qu’ils ont sur scène. C’était le feu, entre solo de trompette, de guitare et de piano ! Les mecs ont tout donné avec beaucoup de générosité et on les a senti complètement à fond ! C’est un jeune groupe qui vient de sortir il y a 2 semaines leur 1er EP qui s’appelle « Sold » .

Un EP à la hauteur de nos espérances !

Quand on les a vu, il n’avait pas sorti encore leur EP. On était impatient de l’écouter pour voir si on allait retrouver cette énergie débordante du live. Et pari gagner pour eux car là aussi, la belle surprise ! Le groove est bien là, l’énergie aussi ! C’est un jeune groupe qui débute mais qui sera à notre avis prometteur et qui va, on l’espère, continuer leur belle aventure.

 

C’est pour nous une chouette découverte, Permanent Vacation a de l’avenir et on vous souhaite de les voir en live pour vivre cette belle fête de la musique qu’ils nous ont fait vivre !

Photo de couverture : Aina

Écrit par :

Aina dit l’aigleguerrier/ Rédacteur en chef- Chroniqueur : Ma vie est un Meltingpot de rencontres, d’univers différents. J’aime refaire le monde au comptoir des possibles, discuter philosophie jusqu’au crépuscule.

Please follow and like us: