Chargement
lisboa

Johnny Mafia, c’est l’anti dépresseur qui te faut.

20 Partages

Coucou les Sacasonneurs !

C’est le début de l’année 2019 ! Chacun a pris des résolutions, courir plus vite que l’an dernier, manger moi gras et bien plus vert et pompon des résolutions, on arrête la clope d’après manger pour en fumer 2 de plus au gouter .

Nous, notre Résolution, c’est de vous bousculer les oreilles, de vous surprendre toujours plus, de réveiller le globe trotter de la musique qui est en vous et surtout vous faire sourire autant que possible. 2019, on sera avec vous pour que toujours la musique soit fête .

On vous parle aujourd’hui de Johnny Mafia .

Les 4 garçons de Johnny Mafia, c’est d’abord du punk garage qui vous agite dans tous les sens. Ces 4 jeunes nés dans les années 90 sont de la nouvelle génération du rock garage made in France.

Les Johnny auront fait beaucoup de bruit et de casse en seulement quelques mois en agitant le punk et le garage dans tous les sens avec un 1er album explosif et des lives remarqués au Printemps de Bourges, Eurockéennes (Iceberg), This is not a Lovesong 2017 qui a été mémorable !

Leur 1 album  » Michel – Michel « sorti en 2016 était explosif et pleins de vivacités !

C’est donc avec beaucoup d’impatience qu’on a attendu ce 2 éme album « Princes de l’amour » sorti en novembre 2018. Et le groupe confirme la folie et l’énergie communicatif qu’il nous avait déjà donné sur le 1 er album .

Morceau du 2 éme Album :

Johnny Mafia, c’est une musique sous haute tension en forme de décharge électrique, avec une voix inspirée dans les mélodies, des titres hurlés avec conviction, entremêlés de riffs de guitares plombés et de mini solos psyché .

Morceau du 2 éme Album :

En écoutant l’album, on a juste envie de sauter de partout, de monter le son et de se défouler .

On retrouve dans leurs influences, le rock garage des américains de « Black Lips « , le rock psyché des  » Thee oh Shees « ou bien des  » king Gizzard & the Lizzard Wizard « et le coté punk des  » Viagra boys » .

Johnny Mafia, c’est une spontanéité alliée à un sens mélodique imparable, qui ne peuvent qu’inviter à l’assaut du grand large en à peu près deux secondes et demie .

Vous l’aurez compris ,Johnny Mafia c’est l’anti dépresseur qu’il vous fallait !

Bonne découverte à vous !

Ps : Pour info ils sont en concert avec Fabulous sheep  à Montpellier le 1 février au Rockstore  et c’est gratuit !!!!!

Morceau du 2 éme  Album :

Morceau du 1 er album :

Texte : Aina dit Aigleguerrier
Photo : Jessica Calvo
20 Partages
20 Partages
Partagez20