Chargement

Bazr Festival – Funkineven / Marc Melia / Derinëgolem


Temps de lecture : 2 min

Coucou la famille Sac à Son !

On se retrouve comme tous les dimanches pour découvrir un groupe ou un artiste. Et on continue notre focus sur le BAZR festival, dont nous sommes fiers partenaires. Pour rappel, ce festival pop & marché de Noël se tiendra du 7 au 9 décembre aux entrepôts Larosa de Sète. On s’y enjaillera toute l’après-midi au rythme des animations avant d’enchaîner sur les concerts. Côté têtes d’affiches, on est bien servis. Rone, Bachar Mar Khalifé et Chloé seront de la partie.


Mais le BAZR festival c’est aussi beaucoup de place laissée aux découvertes. La prog est toujours audacieuse pour offrir à nos oreilles des pépites musicales en tous genres. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir en avance trois d’entre elles. Chauds ?!
 
Commençons par Funkineven, qui se produira samedi de 1h30 à 4 heures sur la grande scène. Vous vous en doutez vu l’heure de passage, ce type là ne vient pas pour enfiler des perles. Il sera au BAZR pour mettre le gros bordel. Un bordel constitué de house music aux influences multiples (hip-hop, soul, boogie) et toujours sublimement mélangées. Le producteur londonien semble nous avoir donné rendez-vous pour une transe de Noël. Prépare-toi à faire tomber la doudoune car la température va grimper.
 

 
Si vous ne suivez depuis un moment, vous savez qu’au Sac à Son on aime beaucoup la Belgique. De l’autre côté de la frontière, on a découvert une scène très riche et avant-gardiste. Si vous n’y êtes pas encore sensibilisé, le concert de Marc Melia vendredi sur la petite scène (20h30 à 21h15) sera une excellente occasion. Amateurs de synthés à l’ancienne et de sonorités planantes en auront pour leur compte.
 

 
Dernière découverte de ce dimanche et pas des moindres : DERINËGOLEM. Un duo violon-batterie, vous avez déjà vu ça vous ? Pour nous aussi ce sera une première. Et de ce qu’on a écouté, ça s’annonce terriblement bon. Ces toulousains nous font la promesse de nous transporter en Orient. Seras-tu du voyage ? C’est la seule question qui nous reste à éclaircir.
 

 
Reste connecté sur la page du Sac à Son car on a d’autres surprises liées au BAZR festival à te livrer. D’ici la prochaine, prend bien soin de toi.