Webzine musical sans frontière

bannière du média/webzine Le Sac à Son

Bazr Festival – Catastrophe/ Erotic Market / sheitan Brothers

Suivez-nous sur nos différents réseaux:


Temps de lecture : 4 min

Coucou la famille Sac à Son !

On se retrouve comme tous les dimanches pour découvrir un groupe ou un artiste. Vous le savez surement déjà mais nous sommes partenaire du Bazr qui se déroulera du 7 au 9 Décembre à Sète aux entrepôts Larosa.

Cf – notre article de Mardi 13 Novembre pour avoir plus d’info sur le déroulement de ce festival .

Nous allons vous faire découvrir la programmation pointue et résolument audacieuse de cette 6 éme édition 2018 . Rone, Bachar Mar khalifé et Chloé seront les têtes d’affiches du festival .

Mais un festival ne se résume pas qu’à ces têtes d’affiches ! Bien souvent, on ne connait pas tous les artistes mais c’est le moment de faire des chouettes découvertes, d’être surpris, de se laisser guider par le hasard, faire vivre la magie de l’imprévue .

On s’est pas trop à quoi s’attendre alors, on hésite à vénir de peur d’être             déçu ! Pas de souci, on va vous présenter les artistes et peut être qu’après cela, vous serez curieux de les voir sur scéne avec nous .

On commence par le groupe Catastrophe :

Catastrophe, c’est une explosion d’énergie poétique ! C’est une aventure à eux tous seuls. Une expérience intense et déroutante qu’il faut vivre ! Plus qu’un groupe de musique, c’est un collectif qui s’intéresse à tous les domaines artistiques, littérature, théâtre, cinéma, musique .

C’est une  véritable performance qu’il livre sur scène. « Catastrophe se produit la nuit et ne fait jamais deux fois la même chose  » . On aime beaucoup leur univers qui nous invitent à nous dépasser,  à nous libérer de nos préjugés, à nous faire penser différemment .

Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe cultive le gout de l’innovation, de l’improvisation et de l’expérimentation. Vous l’aurez compris, si vous êtes adeptes comme nous d’aventures et de surprises, direction  » Catastrophe  » .

// Samedi 8 de 23h à 00h00

// Grande Scène

Ensuite, on vous par de Erotic Market :

Le Bazr Festival est un festival qui fait place à l’originalité ! Leur programmation est pointue et exigente. La Pop – R’n’B mutante d ‘Erotic market est là pour nous le confirmer .

À l’origine, Erotic Market créé en 2011 par le duo Rosemary Martins aka Marine Pellegrini et Lucas Garnier (ex N’Relax), est un groupe singulier et hypnotique de pop indé .

Leur 1 er Ep – Blahblahrians – marque leur goût pour les musiques anglo-saxonnes non formatées et un peu « crades » . Après deux ans d’attente, Erotic Market est enfin de retour avec un nouvel album  » Queendoms  » .

Cette fois-ci, Rosemary Martins mène la barque sans sa moitié. Entre instrumentaux hip‐hop et paroles libérées, Erotic Market donne envie de se trémousser en une fraction de beat. On est charmés par l’énergie communicative. Venez la découvrir sur scène .

// Samedi 8 de 20h30 à 21h30
// Grande scène

Enfin, on vous parle de Sheitan Brothers :

Rien qu’en voyant leur photo , on a eu de suite envie de les voir !

Sheitan Brothers est un duo électro lyonnais. Laissez vous embarquer dans le voyage musical entre orient, Afrique, Sud américain et d’autres contrées .

Comme ils le disent si bien eux-mêmes : « Survolant les territoires groove d’Est en Ouest sans aucune considération de fuseaux horaires, ces valeureux diggers abreuvent, avec une générosité bouillonnante, les danseurs globe-trotters.« 

Sheitan Brothers est un peu à l’image du « Sac à son , c’est à dire sans frontière, près à découvrir des horizons inconnus, pourvu que la musique soit bonne !

Ça risque d’être une sacré fête sur le dancefloor alors  on vous invite à venir partager ce moment d’évasion musical ! N’ayez pas peur, la musique est un passeport vers l’inconnu et le hasard heureux.

// Samedi 8 de 19h à 20h30
// Scène Chapiteau

Texte : Aina dit aigleguerrier
Photo : Bazr festival
Please follow and like us: