Webzine musical sans frontière

bannière du média/webzine Le Sac à Son

Pauline Bisou, comme un bisou magique…

Suivez-nous sur nos différents réseaux:

Temps de lecture : 2 min

Pauline Bisou c’est un projet très récent et on est déjà conquis !
On pose le contexte : cet artiste a traversé une relation toxique et elle a commencé à en parler autour d’elle. Elle a rapidement constaté que les relations toxiques étaient présentes dans son environnement plus qu’elle ne le pensait. Et que surtout, c’était banal d’en parler…
Arrive à ce moment là une évidence pour elle, elle veut en parler ! En parler pour souligner le caractère important de ce phénomène et effacer cette banalisation.

Il y a donc tout un projet qui aborde les relations toxiques et de la reconstruction une fois que l’on en est sorti. Entre résilience, renaissance, reconstruction et évidemment amour, ce projet est plein de lumière.

Un EP, des clips et un livre

Un livre autobiographique sort en version digitale le 18 janvier dernier. Il est toujours disponible en téléchargement gratuit sur son site internet, www.paulinebisou.com !
Le même jour, Pauline Bisou dévoile également le clip de son premier single,  » Soleil noir  » que voici :

PAULINE BISOU – Soleil noir

Son titre  » Les bisous « , fait l’objet d’un deuxième clip ! Elle travaille sur ce morceau, entre autres, avec Tiste Cool. Tiste Cool qu’on aime bien dans la team Sac à Son. C’est un projet touchant qui parle d’amour aussi, à sa manière.

PAULINE BISOU – Les bisous

L’EP  » Bisou  » sort au début du mois de juin. Il est composé de 6 titres qui parlent de ce que l’on peut traverser après une relation destructrice. La solitude, la réappropriation de son corps et de ses désirs, la liberté d’une certaine manière…
Les textes sont intimes, sincères et doux malgré le thème abordé qui lui, n’est pas tous les jours doux. Sa voix est tendre. Pauline Bisou nous propose un univers plutôt pop bien qu’il y ait des inspirations orientales ou d’Amérique du sud par moment. Les prods envoient du lourd, tendez bien les oreilles et montez le son !

Pour vous laisser sur une note musicale, voici ma chanson préférée de  » Bisou « , elle s’appelle,  » La mer  » :

PAULINE BISOU – La mer

Que la musique soit bisou !

Photo de couverture : Lëa LEONETTI MAUGUIN

Écrit par :

Lëa / ChroniqueuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Please follow and like us:
Pin Share