Chargement

Soirée Musight Club à Paloma le 15 mars

Ça bouge à Nîmes ! Les amoureux de musique se bougent les fesses pour satisfaire les oreilles de tous. Le Musight Club le fait avec une (géniale) émission de radio, mais aussi des soirées. La prochaine aura lieu à Paloma vendredi 15 mars et s’annonce riche en découvertes.

Il y aura Frizzy P & Mister Cole pour un moment trip-hop comme on aime. C’est doux et incisif à la fois. Un duo qui impressionne sur l’EP Ladi Dada, sorti en 2017. Hâte de découvrir leur live. Encore plus si vous êtes plein de sondeurs et sondeuses au rendez-vous.

Cette soirée Musight Club prendra ensuite un accent electro avec un autre duo : UTO. Ils n’ont distillé que quelques titres sur la toile pour l’heure, mais tous font l’effet d’une bombe. J’avais eu le coup de cœur pour le titre Beast au fil d’errances Spotify en 2017. Depuis, j’avais un peu oublié UTO. Mais pas les copains du Musight. Une bonne nouvelle pour tous !

Une programmation complétée par un groupe local : Les Kat’s Whiskers. Katy et ses trois musiciens promettent de nous faire passer un moment rock et suave. On n’en demande pas plus !

Rendez-vous donc vendredi 15 mars à Paloma. Pour choper vos préventes (10€), ça se passe par ici.