Chargement

Kiss me


Temps de lecture : 2 min

Bonjour les vacanciers ! Et bonjour les non vacanciers aussi, on pense à vous ! C’est le jour de la playlist recyclée aujourd’hui !
Et en cette période encore un peu particulière, avec ou sans masque, en pleine canicule, sous la tente ou en bord de rivière… On peut se le dire, on a follement envie de s’embrasser non ??

Alors c’est avec beaucoup de plaisir et d’amour que je partage avec vous cette playlist recyclée : kiss me !

On commence par Moriarty pour du peps et de la fraîcheur ! La voix de la chanteuse est un bonbon plein de caractère ! Vous voyez ce que je veux dire ?!
Dans le même registre on trouve aussi rapidement Blondie avec le titre Atomic, un classique ! Un classique qu’on aime beaucoup !
Comme on est bien là, on continue avec encore et toujours de l’amour : La Femme et le titre Amour dans le motu.
Puis Brigitte avec leur reprise d’NTM, Ma benz, nous apporte de la douceur et de la sensualité.

On poursuit cette agréable escapade estivale en bonne compagnie avec Foals, un groupe de rock qui vient d’Angleterre ! Ils nous apportent de bonnes énergies !
Il y a également les Pixies !! Groupe originaire de Boston que l’on ne présente plus, c’est inutile, tout le monde à déjà dansé sur un morceau des Pixies !

Pour du punch, il y a aussi Shaka Ponk dans cette playlist, Bonobo, Virtual Boy, Klingande et d’autres !

L’ensemble de cette playlist est dynamique et on vous souhaite de l’écouter en laissant déborder vos rêves, vos envies, votre amour ! Et laissez vos baisers s’envoler. Peut-être que quelqu’un les attrapera.

PS : Cet article a été écrit avec la participation et les bonnes idées de Roxane Puthontheredlight, un p’tit apéro et de la musique parce que… La musique est fête !

La Playlist You Tube

Playlist Spotify ou Deezer en cliquant sur le pictogramme :

Crédit photo : Roxane Puthontheredlight

Ecrit par :

Lëa / ChroniqeuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Suivez nous sur :