Chargement

Just do it


Temps de lecture : 2 min

Bonjour les copains, les copines !
On se retrouve pour une nouvelle playlist recyclée : Just do it !
C’est toujours l’été, on profite et on écoute cette playlist aux couleurs festives !

« Just do it » est une playlist aux allures de festival. Un festival qui serait plutôt pop rock en fin d’après-midi pour se termine sur des rythmes un peu plus énervés au milieu de la nuit, les yeux pleins d’étoiles.

Écoutez, venez, nous allons tenter de vivre un peu ce festival imaginaire.

Nous serions heureux de tomber sur The Do en arrivant, nous serions scotchés dès les premières secondes grâce à ce duo originaire de Paris. La beauté de la voix d’Olivia Merilahti, on ne peut pas louper ça ! Et leur titre Opposite Ways est une pépite.

Le temps d’une bonne bière et là, on a le choix. On peut écouter Sage et sa pop à la silhouette électro élégante ou bien Splashh et leur rock efficace.
Deuxième choix, il faut choisir une scène entre celle qui accueille la puissance d’ALT-J et celle qui nous attire avec le morceau Pavane de Superpoze & Fakear !

On est complétement bien et on commence à avoir envie de bouger et de parler à son voisin plus que de raison. Cela en se dirigeant vers le set de Super Flu, un duo très… Original et électro !

Comme sur chaque festival, la suite de celui-ci, de celui que nous imaginons là est un peu fofolle, un peu forte en partage et en émotions avec : Birdy Nam Nam, Freestylers, Figure & Gangsta Fun, Dirtyphonics… !

Arrivant au bout de la nuit, on se souvient que la musique est fête est cela nous fait sourire.

Écoutez cette playlist recyclée avec votre propre festival imaginaire et je suis certaine que vous en garderez un excellent souvenir.

La Playlist You Tube

Playlist Spotify ou Deezer en cliquant sur le pictogramme :

Crédit photo : Paf la trompette

Ecrit par :

Lëa / ChroniqeuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Suivez nous sur :