Chargement

Faites l’amour, pas les magasins

Bonjour tout le monde !!
Comment allez vous aujourd’hui ? C’est un jour dont on se souviendra je pense ! Et non non non, pas parce que nous pouvons sortir plus que ces dernières semaines ! Mais parce que cette playlist est géniale ! C’est l’heure de la playlist recyclée !
« Faites l’amour, pas les magasins ». Voici une phrase que vous pouvez dire mille fois par jour ! En confinement ou non, en week-end ou pas, aux jeunes et aux moins jeunes. Cela fonctionne à chaque fois !

Et on commence avec un max de bonne humeur. C’est la base la bonne humeur.
Avec Nadeah et sa voix qui déchire puis Gabriella Cilmi et son titre entendu partout : Sweet about me. Une autre belle voix entendue partout, celle d’Asaf Avidan, je ne m’en lasse pas et on réécoute ici son titre Different Pulses.

Puis, un petit Lilly wood and the prick et un petit Flox pour continuer sur de bonnes bases !

Maintenant qu’on en est là, on a envie de claquer des doigts et donc quoi de plus simple que d’écouter Je claque des doigts de la chanteuse Madjo.

Et alors après on arrive à l’artiste Ben Mazué. Qu’est-ce que j’aime ses textes, sa manière de nous raconter des histoires qui nous ressemblent. La chanson qui se trouve dans cette playlist recyclée est Mes monuments. Cette chanson parle des amis, des potes. Presque du Sac à Son donc ?!?!
Son dernier album « La princesse et le dictateur » est entre narration, film, et concert.

Quelques titres électro en fin de playlist c’est toujours bon, on vous propose cette fois ci Kavinsky, Boys Noize et deux morceaux de Vitalic.

Hier, aujourd’hui et demain… Que la musique soit fête !

La Playlist You Tube

Playlist Spotify ou Deezer en cliquant sur le pictogramme :

Ecrit par :

Lëa / ChroniqeuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Suivez nous sur :