Love Vibration dans la Cité Papale !
Suivez-nous sur nos différents réseaux:
Temps de lecture : 2 min
Jeudi 18 Avril, nous sommes en voiture pour aller au Love Letters Festival qui se déroule pour la 2ème année à la Collection Lambert.
Nous avons hâte de découvrir l’endroit. Je connais bien Avignon mais bizarrement pas ce lieux. Voilà, chose faite ! Le lieu est en adéquation avec le festival. Charmant et conviviale. Nous arrivons malheureusement trop tard pour voir le groupe Le Superhomard. Zut alors, on était curieux de les voir sur scène. Pas grave, on s’est qu’on aura une session de rattrapage pour le Tinals à Nimes.
Une Bière dans à la main, on retrouve les copains qui eux sont bien arrivés à l’heure. Petite anecdote de soirée : Nous apercevons un « jeune homme » portant une pancarte « Je suis le perdant du Sac à Son » ! On va le voir direct et cette personne se présente ,en nous disant qu’il joue à tous nos jeux concours mais qu’il perd tout le temps ! On rigole bien et on lui promet un tirage spécial pour lui !
Bref, revenons à notre concert !
Brace ! Brace ! Voyage instantané
Brace Brace commence son set ! Chouette énergie, on avait fait un article sur eux mais de les voir en live, on est d’autant plus séduit par la performance impeccable qu’ils nous proposent ! Ambiance légère, comme un air de vacance qui nous envahit ! Guitare hypnotique, chant envoutant, Brace ! Brace nous fait voyager dans un monde onirique.
Rendez-vous passionnant !
Rendez-vous sont pas là pour nous chanter des mots d’amours mais plutôt leur passion dévorante pour le live ! Il commence d’embler par un morceau punk qui embrase nos coeurs ! Ils enchainent sur des morceaux encore plus énervés et nous on en redemande! On est en train d’assister à un grand moment de live. La voix nous emporte dans les confins de la new wave 80’s. On est comme envouté.
Ps : Pour info, ils seront au Tinals Festival à Nimes pour le revoir
Ce qu’on aime dans le Love Letters Festival, c’est la dimension humaine du festival. On peut rencontrer les gens facilement, tomber sur les copains comme on tombe sur un verre de shooters à minuit. Ce festival, c’est avant tout une lettre d’invitation à curiosité et l’audace, une déclaration d’amour à la musique ! Continuez comme ça, à nous ouvrir votre cœur pour que chacun s’y rencontre et que toujours la musique soit amour !
Photo de couverture : Aina
Écrit par :
Aina dit l’aigleguerrier/ Rédacteur en chef- Chroniqueur : Ma vie est un Meltingpot de rencontres, d’univers différents. J’aime refaire le monde au comptoir des possibles, discuter philosophie jusqu’au crépuscule.