Webzine musical sans frontières

Aurel, le plein de vitamines !

Suivez-nous sur nos différents réseaux:

Aujourd’hui, quelques lignes pour vous présenter Aurel ! Un projet pour lequel j’ai eu un coup de cœur il y a déjà plusieurs semaines et ça y est, enfin, je vous en parle !

Avant de se lancer dans un projet en solo, cet artiste a joué dans des formations avec plusieurs musiciens pendant plus de dix ans. Un jour, il s’est senti prêt à écouter sa créativité sans limite et Aurel a donc vu le jour.
Pourquoi Aurel ? Parce que c’est souvent son surnom, son prénom est Aurélio.

Il vient de Belgique et là bas, on aime beaucoup sa musique ! Et pour notre plus grand bonheur, il arrive petit à petit et de plus en plus vite en France.

Aurel, c’est un univers pop, parfois accompagné de sons électroniques, c’est frais et sympathique. Il écrit et chante en français. Il dit qu’il veut écrire comme il parle, il n’a pas l’envie de faire de la poésie.

En 2021, il sort un premier EP qui s’appelle : Ah ouais. En voici deux extraits :

AUREL – Hier la plage
AUREL – Ah ouais

Au printemps prochain, sortira un nouvel EP, et on a hâte ! J’ai cru comprendre que ce dernier allait pas mal faire appel à des fruits… Dans les noms, les clips… Dans le premier single et clip réalisé par Simon Vanrie que l’on a pu découvrir, c’est le cas !
« Pomelo », c’est encore une chanson d’Aurel que j’aime ! Elle parle d’une histoire d’amour qui, tout doucement, au fur et a mesure du temps, perd les flammes du début. Comment accepter ce changement et comment souffler encore sur les braises pour les garder enflammées ?! Avec des hauts et des bas, cette chanson parle quand même d’une histoire qui dure…

AUREL – Pomelo

Photo de couverture : Lëa LEONETTI MAUGUIN

Écrit par :

Lëa / ChroniqueuseSunday MorningPlaylists du lundi. J’aime également et de plus en plus parler derrière le micro pour notre émission radio sur Raje.
Au plaisir de vivre la musique avec vous !

Merci de nous suivre et nous liker ❤️