Site icon Webzine musical sans frontière

Au sommet du MOUNT KIMBIE

Couverture article au sommet Mount kimbie, duo electro londonien

Suivez-nous sur nos différents réseaux:


Temps de lecture : 3 min

Nouvelle année, nouvel objectif ! Fini les résolutions du genre : Manger bio, être plus ponctuel, ou ranger son armoire… On tient jamais bien longtemps et on se culpabilise après. Rien de vraiment joyeux au final.

Nous, on vous propose de l’aventure, de décoller, de toucher les sommets du monde, de gravir des montagnes. C’est ça notre plaisir, de vous emmener en voyage musical avec nous, de vous faire découvrir des sonorités inconnues, de vous sortir de votre zone de confort !

Sur la route du MOUNT KIMBIE

Direction l’Angleterre pour découvrir MOUNT KIMBIE qui est un duo anglais de musique électronique formé par Dominic Maker et Kai Campos.

Photo google : Moogfest 2019

Les deux membres du groupe se sont rencontrés sur les bancs de l’université, ils ont déjà tout des grands. Pour rentrer dans l’univers de ce duo, il faut prendre son temps, tendre l’oreille, se laisser entrainer tout doucement par l’apparente complexité de leur musique.

La route est parfois sinueuse pour atteindre le MOUNT KIMBIE, on oscille entre des morceaux instrumentaux avec un mélange de pop tendue et d’instrumentations électroniques où les voix surgissent de nulle part. On est parfois désorienté, intrigué, perplexe. N’ayez pas peur. Et laissez- vous transporter par la multitude de paysages sonores.

Et MOUNT KIMBIE se révéla

Crooks & Lovers :

Cold Spring Fault Less Youth :

Love What Survives

WXAXRXP Session :

Nous sommes au Sommet du MOUNT KIMBIE. Un lieu qui est pour nous magique et unique. C’est un groupe trop méconnu qui mérite bien plus d’attention. Nous sommes heureux d’avoir fait ce voyage avec vous, mais il est temps pour nous de vous y laisser pour que vous fassiez votre propre chemin dans ce monde qui ne demande qu’a être exploré !

Photo de couverture : Aina dit l’aigleguerrier

Écrit par :

Aina dit l’aigleguerrier/ Rédacteur en chef- Chroniqueur : Ma vie est un Meltingpot de rencontres, d’univers différents. J’aime refaire le monde au comptoir des possibles, discuter philosophie jusqu’au crépuscule.

Please follow and like us:
Quitter la version mobile