Webzine musical sans frontière

ASM à Le Spot

Suivez-nous sur nos différents réseaux:

Deux MC’s, un DJ/Producteur. C’est la formule magique pour une formation hip hop qui dépote. Alors quand FP et Green, que vous avez peut-être vus sur scène avec Chinese Man, balancent leur flow sur les prods de Rhino, c’est forcément du concentré de bonheur pour les oreilles. Concentré que l’on reconnaît sous le nom d’ASM : A State of Mind.

Tu te lèves du mauvais pied ? Allume l’enceinte et balance Don’t look back (six ans déjà !) et je te jure que ce sera une belle journée after all.

Pas motivé pour partir en soirée ? C’est le dernier d’ASM qu’il te faut : Grape. Tu vas sauter partout et finir au petit jour, la gueule retournée mais heureux(se) de tes dernières péripéties.

Besoin d’accompagner tes émotions contradictoires en musique ? Je te conseille Dilemma, en feat avec Mattic, mais aussi Childhood, Adolescence et War, sur le proprement épique album The Jade Amulet.

Mais mon vrai conseil pour toi, c’est te rendre au Spot à Nîmes le vendredi 3 mai. A ce moment-là, les trois compères d’ASM sortiront d’une semaine de résidence dans la salle nîmoise. Fin prêts à en découdre sur scène. Le début d’une nouvelle tournée. Le plein de nouveaux sons à présenter. Une énergie folle à dépenser. Ce serait trop bête de rater ça. Alors s’il y a une once de hip hop en toi, je t’invite à prendre ta place ici. Il te reste également quelques jours pour participer au jeu concours sur notre page Facebook. Elle est pas belle cette vie ?

L’événement Facebook
Le jeu concours
La billetterie en ligne

Please follow and like us: