Chargement

Sur ton palier : Festival La Meuh Folle à Alès, vendredi 5 avril

Le premier week-end d’avril. Ça peut paraître tôt pour ouvrir la saison des festivals. Mais, honnêtement, qui va s’en plaindre ? Surtout dans la moitié Sud, où le printemps est arrivé mi-février. Finalement, avec ces histoires de réchauffement climatique, ce sera déjà un peu l’été pour la Meuh Folle. Ça tombe bien, parce que la programmation est chaude, chaude, chaude. Aujourd’hui, c’est focus sur la soirée du vendredi 5 avril, au parc des expos d’Alès.

Tout commencera avec The Natural Seed, groupe de reggae composé de pas moins de 9 membres ! Ça promet un vrai moment de scène, coloré et chaleureux comme on aime.

Puis ce sera au tour de Vanupié, cet artiste reggae-soul qui s’est fait connaître dans le métro parisien et connaît une belle ascension depuis ! Encore un beau moment de partage au programme, au son de sa guitare et de sa voix si reconnaissable.

Toute la place sera alors laissée à Demi Portion, rappeur engagé de Sète. Ça promet de l’intensité dans les textes comme dans le son. Prête une oreille attentive et tu pourrais bien te prendre deux-trois vérités pleine face, du genre qui éclairent autant qu’elles frappent.

Dans la team accent du Sud, il y a aura aussi le Collectif 13 : Guizmo (Tryo), Mourad Musset (La Rue Ketanou), Gari Grèu (Massilia Sound System), Gerôme Briard et Erwann Cornec (Le Pied de la Pompe), Alee, Ordoeuvre, Max (Le P’tit son) et Fred Mariolle. Autant dire que ça va envoyer du lourd sur la scène de la Meuh Folle !

La soirée se terminera en mode techno, electronica et breakbeat avec Vandal. Il faudra bien t’échauffer car ça va headbanger très fort !

Rdv vendredi 5 avril au parc des expos d’Alès pour la première soirée du festival la Meuh Folle !

Event Facebook

Préventes